Vie associative

Le fonctionnement de Bonjour Minuit est géré par une association, dans le cadre d’un partenariat avec la Ville de Saint-Brieuc. Comme toute autre association, vous pouvez y adhérer, y être bénévole et consulter les documents liés à sa gestion.

En tant qu’usager de Bonjour Minuit, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur des usagers.

Adhésion -
Adhérez à Bonjour Minuit : tarifs réduits, rendez-vous dédiés, bénévolat les soirs de concerts, association… vous participez à la vie de la salle !

L’adhésion à Bonjour Minuit est valable de date à date, au tarif de 14 € ou 5 € si vous avez moins de 23 ans. Par exemple, si vous adhérez au 18 mars 2023, votre adhésion sera valable jusqu’au 17 mars 2024.

Elle vous donne accès à de multiples avantages :

• tarifs préférentiels pour les concerts (tarif « Adhésion/Abonnement » sur la billetterie) et la réservation des studios
  • possibilité d’être bénévole lors de nos soirées de concert
  • accès à des avantages dédiés (certains concerts de notre programmation sont gratuits pour les adhérent·es, invitation à des filages de résidence, formations etc.)
  • droit de vote à l’Assemblée générale de l’association et possibilité de candidater au Conseil d’administration et au Bureau

Comment adhérer ?

Vous pouvez remplir le formulaire sur notre billetterie en ligne et régler directement votre adhésion, ou vous rendre à l’accueil de la salle pour faire la démarche.

Votre carte d’adhérent·e sera ensuite éditée. Pour bénéficier de votre avantage tarifaire sur les billets de concerts, utilisez notre billetterie en ligne et saisissez l’adresse mail enregistrée lors de votre adhésion. Il sera nécessaire de présenter votre carte lors du contrôle du billet le soir du concert.

Rappel : votre carte est personnelle et nominative, elle ne peut être cédée à un tiers.

Je prends mon adhésion

Bénévolat +