KAMEHA CLUB

un jeudi tous les deux mois • 18h30

Gratuit

Le Kameha Club fait son retour, nouvelle formule ! Désormais, retrouvons-nous tous les deux mois pour ce rendez-vous afterwork du jeudi, revisité. Chaque session du Kameha accueille un invité spécial et vous propose une sélection spéciale au bar, en partenariat avec le commerce briochin L’Eau Rouge.

21.04 : LIZA LIZA • CONSTANCE ROSA VERTOV [vinyles | Rennes]

Liza Liza

Moitié du duo A trois sur la plage et co-fondatrice de la maison de disques rennaise et féministe Cartelle, Liza Liza est également passeuse de disques : de la pop à la no-wave en passant par l’ambiant, l’electro et le post-punk, tout un programme !

Constance Rosa Vertov

Passionnée de musique, Constance Legeay a co-fondé l’association Rosa Vertov, collection de créations personnelles ou collectives développées autour de la musique, et collaboré à plusieurs projets autour des scènes punk/post-punk de femmes entre la fin des années 70 jusqu’au début des années 80.  Au programme : rythmiques discoïdes, basse sautillantes, chant scandés, post-punk, synth wave… avec une pincée de hip-hop 90’s.

23.06 : GUIDO (ACID ARAB) [djset | FRA]

Depuis 10 ans, Acid Arab mélange acid house et musique orientale… mais bien avant ça, l’un de ses fondateurs Guido était déjà à l’œuvre en tant que journaliste musical, DJ, organisateur de soirées ou encore programmateur de la Flèche d’Or à Paris ! En parallèle de son parcours avec Acid Arab, il garde depuis très longtemps une passion pour les compilations, profitant de ses DJsets solo pour naviguer dans d’autres univers. Une autre facette à découvrir lors de ce Kameha Club !

OUVERTURE : 18h30 (début 30 mn après l’ouverture des portes). • LIEU : Le Club
TARIFS : gratuit (consommations non comprises)