Pandapendu release party
bou
Pandapendu release party
Derrière ce personnage de panda, il y a un visage familier de la scène costarmoricaine. Après The Craftmen Club et Thomas Howard Memorial, Pandapendu permet à Yann Ollivier d’incarner un personnage plus mélancolique.
Néanmoins colorées et positives, ses rythmiques font vibrer nos corps, pendant que les synthétiseurs pop s’entremêlent. Vous penserez parfois à Phoenix, Metronomy, Sébastien Tellier, Balthazar ou même Julien Doré.
Le premier album de Pandapendu, Satellites, sortira le 29 mars 2024. Cet ovni musical est le fruit de la rencontre entre les compositions de Yann Ollivier, la plume de Maxwell Farrington (Dewaere, Le SuperHomard) et la production d’Elouan Jégat (Skopitone Sisko).
bou
Si vous aimez la musique kaléidoscope à caractère débridée, alors sachez que bou est votre ami. Car d’influences éclectiques et de joies intenses, bou ose le mélange. Parlons ici de rock, de pop, de hip-hop ou de progressif : l’art absurde de passer des chansons berçantes aux improvisations insouciantes fait la marque de fabrique des Rennais.