Full Moon Little House release party
Amel Amar
© Grégory PerrochonFull Moon Little House release party
Adepte des paysages sonores, Full Moon Little House est né du désir de faire dialoguer musique et image. Influencé par un rock actuel aux structures évolutives et aux teintes expérimentales, les sons s’étirent, se superposent, se disloquent.
Pour cette soirée, le groupe fête la sortie de son nouvel album « Death in Paradise ». Un titre en forme de paradoxe pour exprimer la tension poétique entre beauté apparente et perte souterraine. Pensé comme une suite de scènes sonores entre pop spectrale et twists electro, l’album explore aussi le post-rock et la musique cinématographique. Il évoque cet instant quand une mélodie fait ressurgir, sans prévenir, un souvenir oublié. FMLH y mêle épure et relief, efficacité et lenteur.

Amel Amar
Amel Amar explore les sonorités folk et rock en délivrant des compositions intimistes au ukulélé et à la percussion. Les thèmes du deuil, de l’amour et la quête de soi sont au centre de ses morceaux. Elle déploie son univers doux-amer, tour à tour en délicatesse et en puissance, dans une interprétation incarnée et sincère.
Amel a fait partie de la sélection du Grrrl Camp 2023, notre dispositif d’accompagnement local en non-mixité.