Finale départementale Buzz Booster

Azzou BSH Kreep Dellati Open mic

samedi 09 mars 2024
Club • 20h30
Début : 30 minutes après l'ouverture
Durée : 30mn par artiste
Horaire fermeture : 00h00
Placement : libre et debout
Gratuit
Buzz Booster détecte et accompagne les artistes de musique rap de toute la France grâce à son réseau constitué de dix régions. Après une sélection sur écoutes par un jury de professionnels dans chaque antenne, la suite des sélections régionales désormais se met en place. Cette finale départementale a vocation à choisir le ou la représentant·e des Côtes d'Armor pour la finale Bretagne. Le choix est fait par le jury grâce à la scène et sur un entretien entre les artistes.
Azzou

Azzou

Saint-Brieuc

Azzou est un jeune rappeur de Saint-Brieuc, avec un style de prod plutôt drill et un texte egotrip.

BSH Kreep

BSH Kreep

Saint-Brieuc

BSH Kreep, 25 ans, rappe sous des inspirations de Ye, Travis Scott ou encore Ice Spice. L’artiste dévoile son univers aux sonorités dominées par la jersey, l’hyperpop, la trap et la pop. Il se définit comme un touche-à-tout, mais vise toujours juste peu importe le registre. Egotrip, spleen, dépression, joie, espoir aucun thème n’est épargné avec une réelle volonté d’être fidèle à ce qui l’entoure. Vous l’aurez compris, BSH Kreep n’est pas qu’un artiste, c’est un voyage vers de nouvelles sonorités.

Dellati

Dellati

Saint-Brieuc

Dellati, artiste Breton/Algérien de 25 ans mélangeant différents styles de musiques urbaines. À son actif, une multitude de singles et deux album sont sur les plateformes de streaming.
Du guitare/voix à la drill en passant par la pop, ses morceaux cumulent déjà près de 2 millions de streams et vues. Un passage sur Skyrock, divers concerts dont une première partie au Bataclan et la première partie de Bigflo et Oli à Bonjour Minuit, des faits d’armes qui font de cet artiste, l’artiste à suivre durant les années à venir.

Open mic

Open mic

Après le concert des trois rappeurs sélectionnés, le micro est à vous pour la session open mic ! Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.

L’annonce du lauréat Côtes d’Armor sera faite après l’open mic.