Camion Bip Bip Maddy Street Nord//Noir

Camion Bip Bip
Camion Bip Bip est un quatuor queer, electro-trash, ultra-vivant ! Sa musique festive et militante ne donne pas dans la subtilité pour fabriquer un son club et percutant. Entre trash-pop, chanson et techno, iels cassent toutes les frontières : une musique accessible, dansante et sans compromis. Le groupe superpose des textes radicaux et provocateurs sur des beats incisifs. Et offre à son public une occasion de s’identifier à un discours authentique et libérateur.
© Emma BirskiMaddy Street
Maddy Street, c’est de la pop frontale franco-britannique. Le genre n’étant pas une limite, iel oscille aussi entre rock, rap, slam et electro ; un univers musical décalé, singulier et engagé. Sa musique exprime le choix de ne pas choisir, la liberté du et des genres, et célèbre le style melting-pop de l’artiste !
© Gwen MintNord//Noir
Dans un brouillard épais, sur des pavés boueux, une fête sombre fait briller la nuit froide. NORD//NOIR y scande les tourments de notre époque sur fond de cold gabber qui fait sauter les tristes et sourire les déçu·es. Le live puissant et généreux sublime le folklore du Nord en jouant des contrastes, comme une terreur lumineuse. L’orage aux relents punk va s’abattre dans l’amour et la sueur. Au menu : un duo de frites au vinaigre, à la sauce gabber, pour réchauffer le corps et le reste.


