Qualifications départementales Buzz Booster

Bouk4k BSH Kreep L'Attrapeur

samedi 15 mars 2025
Club • 20h30
Début : 30 minutes après l'ouverture
Durée : 30mn par artiste
Horaire fermeture : 00h00
Placement : libre et debout
Gratuit
Buzz Booster détecte et accompagne les artistes de musique rap de toute la France grâce à son réseau constitué de onze régions. Après une sélection sur écoutes par un jury de professionnels dans chaque antenne, la suite des sélections régionales désormais se met en place. Cette étape départementale a vocation à choisir le ou la représentant·e des Côtes d'Armor pour la finale Bretagne. Le choix est fait par le jury grâce à la scène et sur un entretien entre les artistes.
Bouk4k

Bouk4k

rapDinan

Bouk4k, 23 ans, nous vient tout droit de Dinan avec une énergie hors norme et un univers unique ! Peu importe le style, il impose sa maîtrise avec technicité et puissance. À travers sa musique, il raconte son quotidien, parfois sombre, parfois délirant, mais toujours authentique.

BSH Kreep

BSH Kreep

rapSaint-Brieuc

« Spectateur du show que nous offre la vie », BSH Kreep appréhende la vie comme un jeu, parfois heureux, parfois cruel. Adepte du mouvement jersey, il aimerait apporter sa touche personnelle à un style en totale expansion. Inspiré de Kanye West, Kid Cudi ou encore Marshmellow, en évoquant un passé tantôt touchant, tantôt douloureux, le rappeur de 26 ans a pour vocation de rajouter de la musicalité dans ce style très tonique, agressif et kické. Avec ses instrus électro, rage et hyperpop, sous un fond de jersey, son univers ne manque pas de rebondissements. Tranchant dans les lyrics et doux dans les mélodies, l’artiste a la volonté de plaire à un public averti comme amateur dans le rap.

L'Attrapeur

L'Attrapeur

rapSaint-Brieuc

From Rap to Techno, voilà la formule que nous propose le jeune rappeur. En effet, l’artiste est résolument déterminé à ne pas se cantonner aux codes traditionnels du rap.
L’Attrapeur possède un univers fusionnant la trap, l’hyperpop et la techno. Ses textes, en clair-obscur, oscillent entre rare dureté et douceur indéniable, l’artiste aborde des thèmes comme le monde de la nuit, ses excès, ses relations, son état mental ou plus globalement, sa vision cynique du monde dans lequel il évolue. Il a sorti “Out Of His Misery”, son 3ème projet dans lequel le parti pris a été celui de réconcilier amoureux du rap et fans de techno.

En résumé, avec L’Attrapeur, on commence en hochant la tête, on finit par taper du pied.