FINALE BUZZ BOOSTER BRETAGNE • MOODY

vendredi 07 avril 2023 • 20h30

Si vous aimez Nemir, Di#se, Eesah Yasuke

Gratuit

FINALE BUZZ BOOSTER BRETAGNE [rap]

Depuis 14 ans, Buzz Booster a pour objectif de soutenir la scène rap en accompagnant la professionnalisation d’artistes émergents, ainsi que de dynamiser le réseau de diffusion des musiques urbaines et de réunir un réseau national d’acteurs Hip Hop.

Après avoir reçu 100 inscriptions pour la région Bretagne, un jury de professionnels a sélectionné six candidats pour se rencontrer lors de la demi-finale régionale au 4Bis (Rennes) le 16 mars. Il restera ensuite trois artistes en lice pour devenir le ou la représentant·e de la Bretagne en finale nationale, à découvrir au terme de cette soirée 100% Buzz Booster !

© Vincent Fernandez

MOODY [rap | Perpignan]

Avec son rap singulier, Moody vient de faire une entrée remarquée dans le « game » des musiques urbaines : lauréat national du Buzz Booster 2022, il a déjà partagé l’affiche avec MC Solaar, Nemir, Lujipeka, SCH ou encore Orelsan.

Étant lui-même ingénieur du son, c’est dans une solitude quotidienne qu’il crée et se découvre. Sans filtre, naturellement et simplement, Moody nous raconte ses histoires de vie, romancées, torturées, avec un détachement parfois déconcertant. Naviguant sur ses influences, il ne met aucun mot sur ses intentions musicales, son seul but étant de créer quelque chose qui lui fait du bien, et fait du bien aux autres. Un univers artistique qui témoigne d’un mal-être affectif assumé et d’une soif de vivre qui peuvent a priori sembler contradictoire, en constante bascule entre violence et mélancolie exacerbée. Fort de sa proposition musicale singulière, Moody oscille entre rock et R’n’B sans transiger avec les codes du rap actuel et populaire.

DATE : vendredi 07 avril 2023 • OUVERTURE : 20h30 (les concerts débutent 30 mn après l’ouverture des portes) • LIEU : Grande Salle • TARIFS : gratuit