Le bâtiment

Bonjour Minuit est un équipement dédié aux pratiques amateures et professionnelles autour des musiques actuelles, appartenant à la Ville de Saint-Brieuc. Nous disposons d’une salle de concert d’une capacité de 458 places, d’un Club de 148 places, d’une salle de réunion pouvant accueillir 15 personnes, de deux studios de répétition pour les musiques dites amplifiées, un studio dédié aux musiques assistées par ordinateur et d’une régie de studio pour pouvoir enregistrer et traiter les prises de son.

Situé à mi-chemin de Rennes et de Brest, Saint-Brieuc a le grand avantage d’être accessible facilement à vos invités régionaux. La salle se trouve à 10 minutes de la gare et du centre ville, avec un parking gratuit immédiat.

En plus de mettre à disposition nos espaces et nos équipements techniques, nous pouvons aussi vous conseiller et vous accompagner dans la définition et l’organisation de votre événement.

Vous souhaitez organiser un événement ? Cherchez un lieu à privatiser ?

La Grande Salle ou le Club de Bonjour Minuit sont conçus pour y accueillir un concert, une représentation théâtrale etc. Vous pouvez également louer ces salles pour vos cérémonies de vœux, d’assemblée générale ou tout autre temps fort de la vie d’entreprise.

Vous cherchez un lieu de formation, de stage ou de réunion ?

Si vous cherchez un lieu accessible pour vos invités régionaux, Bonjour Minuit dispose d’une salle de réunion et les équipements nécessaires à disposition (vidéoprojecteur, écran, tableaux).

Vous avez besoin d’un lieu de musique ?

Facile d’accès et reconnue pour sa qualité de son, la Grande Salle est parfaitement adaptée aux artistes cherchant un lieu pour filer leur spectacle, monter une résidence ou réaliser une captation vidéo.

Les associations briochines peuvent demander à la Ville de Saint-Brieuc la mise à disposition de Bonjour Minuit pour leurs événements (assemblée générale, représentations etc.), sous réserve de disponibilité dans notre calendrier d’activités et d’adéquation avec notre projet artistique et culturel. Pour cela, il suffit d’envoyer votre demande à la Ville directement.

Selon la nature de votre projet, un budget est établi au cas par cas : il prend en compte la durée de l’événement, les moyens humains nécessaires, les coûts techniques etc.

La présence des personnels technique et/ou d’accueil de Bonjour Minuit, nécessaires au fonctionnement minimal de la structure, est systématiquement incluse dans nos devis. Toute mise à disposition des lieux se fait en l’état, la location de matériel supplémentaire ainsi que l’embauche de prestataires (sécurité, restauration etc.) sont à votre charge.

CONTACT :

Pour toute demande d’information technique, vous pouvez contacter notre régisseur général : Nicolas Acevedo au 02 96 01 51 49 ou lui écrire à regie@bonjour-minuit.fr. Pour toute demande de location de salle, vous pouvez envoyer votre demande détaillée par mail en écrivant à direction@bonjour-minuit.fr.

Votre demande doit être adressée 3 mois en avance pour que nous puissions y répondre au mieux