Re-Bonjour !

The Dance of Life
Fallen Alien, l’école du Grand Clos et la résidence autonomie des Villages
Fallen Alien

vendredi 27 juin 2025
Résidence autonomie des Villages • 15h30
Début : dès l'ouverture
Durée : 1 heure
Placement : libre et debout
La résidence autonomie des Villages se trouve 5 rue du Vau Gicquel à Saint-Brieuc.
Gratuit
Cet événement s'inscrit dans le cadre de notre micro-festival Re-Bonjour !, du 27 juin au 12 juillet. La création « The Dance of Life » est une rencontre intergénérationnelle, qui associe le monde scolaire et social autour des artistes de Fallen Alien. Le groupe jouera son propre concert à l'issu de la restitution de cette action culturelle hors-les-murs.
The Dance of Life

The Dance of Life Fallen Alien, l’école du Grand Clos et la résidence autonomie des Villages

création EACSaint-Brieuc

Le groupe Fallen Alien a accompagné, sur une dizaine d’ateliers depuis mars, les élèves de CE2 de l’école du Grand Clos et des seniors de la résidence autonomie des Villages. Récolte de sons, paroles entre deux générations, cette création musicale vous est présentée dans le jardin de la résidence !

Durée : 15mn

 

Fallen Alien

Fallen Alien

pop rock atmosphériqueFréhel

Duo frère-soeur inspiré par la scène indépendante britannique, Fallen Alien façonne une musique hybride aux influences variées (Kae Tempest, King Krule, MGMT). Portée par une base trip-hop, des guitares et des synthés analogiques, leur musique oscille entre spoken-word percutant et lyrisme sombre. Jouant d’allées et venues entre une narration empruntant au conte et un abrupt regard sur le réel, le chant de Cole transporte, évoluant entre spoken-word asséné et lyrisme sombre.

Durée : 40mn