Comment venir & Accessibilité

Bonjour Minuit se situe Place Nina Simone, dans les quartiers ouest de Saint-Brieuc.

Venir en bus

La salle est desservie par les lignes A, 130 ou N2 et l’arrêt Théodule Ribot.

Pour plus d’information, consultez le site des TUB.

Venir en vélo

Un parking à vélos est à votre disposition devant la salle.

Venir en voiture

> De la N12, prendre la sortie Saint-Brieuc centre puis suivre Saint-Brieuc Ouest / Les Villages à partir du centre-ville (rue de 71e RI, rue de Brest puis rue Théodule Ribot)

> De la RD700, suivre Ploufragan / Saint-Brieuc Ouest / Les Villages

Un parking gratuit est à disposition devant la salle.

Accessibilité du bâtiment

Le rez-de-chaussée de Bonjour Minuit, comprenant l’accueil et les vestiaires, la Grande salle, les toilettes, l’espace merchandising, est entièrement de plain-pied et sans obstacle à la circulation des fauteuils.

L’accès au bar et au Club nécessite de passer par la Galerie afin de contourner les quelques marches d’accès.

Des chaises peuvent être mises à disposition des personnes ayant des difficultés avec la station debout.

Les personnes recevant l’AAH peuvent bénéficier du tarif Réduit pour tous les concerts et les accompagnants peuvent bénéficier de leur entrée gratuite (sur réservation auprès de l’accueil uniquement).

Nous vous invitons à prendre contact avec l’accueil au 02 96 01 51 40 pour toute question concernant l’accessibilité des lieux, ou à vous adresser à l’équipe lors de votre venue à un concert.

Sont concernées par le dispositif l’ensemble des personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer, de manière provisoire ou permanente, telles que les personnes souffrant de handicaps sensoriels et/ou intellectuels, les personnes en fauteuil roulant, les personnes handicapées des membres, les personnes âgées, les femmes enceintes.