Nous continuons d’accueillir des artistes locaux en résidence tout au long du mois de juillet, afin de les accompagner dans leur travail de création artistique. Cette semaine, c’est Levitation Free !

Levitation Free, vague pop

Le combo s’est formé autour de Sébastien Jamet, musicien d’Yffiniac qui crée Levitation Free il y a quelques années. Le concept de ce projet est clair et efficace : apesanteur et liberté musicales rythment les compositions du groupe. Chant, guitare, basse, batterie, clavier : on surfe sur des images psychédéliques comme on baigne dans la dream pop. C’est ensoleillé, coloré, léger… de quoi planer !

Un partenariat Art Rock & Bonjour Minuit

Avec le festival de Saint-Brieuc, nous nous associons pour accompagner Levitation Free dans les prochains mois. Concrètement, ça veut dire que nous allons organiser de nouvelles résidences pour le groupe, le conseiller sur les plans administratif, technique, artistique etc. sur les prochains mois.

En attendant, cette première semaine de résidence à Bonjour Minuit permet de lancer la collaboration et poser les bases de travail pour la formation pop, avec notamment des exercices de chant et de théâtre pour s’approprier la scène.

Découvrir : Site / Facebook