Lancement des rendez-vous d’accompagnement à distance


Même si le bâtiment est fermé au public jusqu’à l’été, l’équipe de Bonjour Minuit reste sur le pont pour garder le lien ! Nous pensons tout particulièrement aux musicien.nes du territoire, dont la pratique de répétition et les concerts ont été lourdement impactés par les restrictions en vigueur.

Afin de permettre à tou.tes les artistes, quels que soient leur style ou leur expérience, d’obtenir les réponses aux questions qu’ils ou elles se posent concernant leur projet, nous mettons en place des rendez-vous d’accompagnement à distance.

Comment se passent ces consultations ? Il vous suffit de contacter Matthieu, notre chargé d’accompagnement, par mail uniquement en écrivant à studios@bonjour-minuit.fr. En fonction de vos questions, il vous apportera soit les réponses directement soit vous proposera un rendez-vous par visioconférence avec le membre de l’équipe le plus à même de vous répondre !

Le conseil aux musicien.nes du territoire fait partie de nos missions, c’est donc un service gratuit dont vous pouvez bénéficier facilement !

Alors profitez-en : même si votre pratique musicale est fortement diminuée actuellement, vous pouvez profiter du moment pour questionner votre projet artistique ou votre stratégie de développement ! Avez-vous les outils administratifs pour développer votre groupe ? Vous posez-vous des questions sur la communication à adopter pour parler de votre musique ? Vous voulez faire un diagnostic général ? Réfléchir à l’intermittence ?

Vous avez forcément beaucoup de questions, et nous pouvons vous aider à y répondre même si nous ne pouvons pas vous accueillir pour le moment.

A très bientôt !

Une pensée sur “Lancement des rendez-vous d’accompagnement à distance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.