Nemir + Reynz • sam 14.11


NEMIR [rap | Perpignan]

D’étoile montante à étoile filante, la frontière est mince pour un artiste d’une exigence aussi extrême que Nemir. Après la découverte lors du Buzzbooster 2010, les featurings prestigieux (avec Nekfeu notamment), les millions de vues, la première partie de tournée de Stromae, la grosse signature en label… le Perpignanais s’est approché un peu trop près du soleil et son bolide s’est enrayé. Il a alors fallu prendre du recul, s’éloigner de la lumière pour se protéger et se redécouvrir : après six ans d’absence, Nemir propose enfin ce premier album tant attendu. Il nous bouscule et nous enthousiasme avec un hip-hop lumineux, simple et direct où ses compagnons des débuts Alpha Wann, Nekfeu, Gros Mo le retrouvent pour voir à nouveau sa foi artistique s’embraser.

REYNZ [rap | Brest]

Il use de son charisme et de sa voix pluvieuse pour déclamer ses récits de nuits d’ivresse et de plaisirs tourmentés : la poésie des grandes plumes du rap et de la littérature française, elle qui inspire tant l’écriture de Reynz, se mêle à l’énergie contagieuse que ce Brestois de 22 ans déploie sur scène.
2020 est une année prometteuse : après avoir remporté la finale régionale du tremplin Buzz Booster, il représentera la Bretagne à la finale nationale. Reynz est également sélectionné pour les iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *