Major Tom, le magazine

Bonjour Minuit vous propose désormais un magazine édité 2 fois par an pour découvrir l’actualité de la salle : vie associative, action culturelle et accompagnement, concerts, conseils etc.

#5

Nous vous invitons dans ce magazine à rencontrer celles et ceux qui s’engagent avec nous pour faire fonctionner Bonjour Minuit. Vous pourrez également parcourir le bilan de nos activités 2021, et y retrouver nos chroniques habituelles sur les missions de la salle. Côté action culturelle, zoom sur un nouveau dispositif EAC et avec la scène régionale, découvrez le dispositif Buzz Booster.

#4

A l’occasion du renouvellement du parc matériel de la salle, nous vous proposons un dossier spécial « technique » pour tout savoir sur l’équipement de la salle et les enjeux du son. Découvrez aussi le CA élu lors de notre dernière AG, nos projets de l’été en action culturelle et un zoom sur les dispositifs pour les musicien·nes en amateur qui seront à l’honneur en décembre.

#3

Nous faisons un dossier spécial sur l’action culturelle, plus spécifiquement l’EAC, avec nos partenaires du projet « Rhizomes ». Découvrez l’enjeu de l’EAC sur un département test ! Nous vous présentons aussi nos bilans associatif et d’accompagnement des derniers mois, puis nous laissons la parole à l’actualité en fin de numéro, notamment avec le collectif « La Passerelle occupée ».

#2

Dans ce nouveau numéro, nous revenons sur cette année hors-normes. Comment la crise sanitaire a-t-elle impactée Bonjour Minuit ? Qu’en est-il de son écosystème ? L’année se termine, nous revenons aussi sur l’histoire de nos visuels 2020. Et bien sûr, parlons musique avec la playlist de l’équipe et deux concerts rendez-vous en 2021.

#1

Pour le lancement de Major Tom, nous vous proposons de revenir sur le changement d’identité de la salle, son fonctionnement et nous vous invitons à en savoir plus sur l’émergence musicale grâce à un dossier spécial ! Avec la participation des cafés-concerts Le Cessonnais et Le Fût Chantant, de 22 Longs Riffs, du CLPS Saint-Brieuc.