Soirée Inclubateur : Dellati + Krom • sam 12.10


Pendant une soirée, deux artistes de rap accompagnés par Bonjour Minuit viennent présenter l’aboutissement de leur travail au public, en conditions réelles sur la scène du Club.

Dellati (Guingamp)

Dellati est un artiste de 20 ans qui a commencé à chanter et rapper en 2015.
Après s’être fait remarquer dans son lycée, il présente ses premiers clips « Carrément plus », « Toujours enfant » ou encore « Cœur sous cellophane » dépassant les 300k vues.

En parallèle, il participe à des concours de freestyle sur Instagram qui lui permettent de se faire remarquer et il fait la connaissance du rappeur Lord Esperanza qui le signe sur son label.

Krom (Saint-Brieuc)

Après deux ans passés en studios à construire son projet Envol, oscillant entre cloud rap et chill trap, Krom se lance sur scène. Récemment aperçu lors de la Holyjuice Party, il entraîne son public dans un set intime et sincère.

Ce projet aux mélodies planantes et aux textes retraçant une partie de sa vie a un but simple : oublier ses problèmes et se laisser porter par la musique le temps de quelques instants. Alors pour les amateurs de rap et de rêves, laissez votre esprit s’envoler le temps d’une soirée !

instagram : romain_mplt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *