MAJ 24.01.2022 :

Voici le programme Janvier • Février mis à jour, les concerts debout restant interdits jusqu’au 16 février.

MAJ 21.01.2022 :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes en train de reprogrammer les concerts prévus jusqu’au 16 février et nous vous tiendrons au courant rapidement des nouvelles dates. Le concert de Luidji est d’ores et déjà reporté au 06 mai prochain.

06.01.2022 :

C’est un début d’année 2022 dans le flou, et nous allons essayer de vous présenter au mieux notre programme d’activité pour le mois à venir. L’impact de l’interdiction des concerts debout jusqu’au 23 janvier nous fragilise un peu plus et bouleverse, bien entendu, notre programmation.

Les récentes annonces gouvernementales condamnent à nouveau les concerts debout : si nous partageons les préoccupations sanitaires collectives, il est difficile d’accepter que notre activité soit stigmatisée. Les concertations se poursuivent entre nos représentants nationaux et le gouvernement, et nous espérons vivement reprendre les concerts debout dès le 24 janvier.

En attendant, que se passe-t-il à Bonjour Minuit ? Et bien, difficile pour nous d’être totalement précis car des discussions sont encore en cours. Le planning de notre salle est un délicat équilibre entre concerts, résidences, actions culturelles, mises à disposition, maintenance etc. Donc pas si simple de reporter des dates de concert !

A l’heure actuelle, voici ce que nous pouvons vous dire :

  • La session live Radio Activ’, prévue le 06 janvier avec Hache-Paille, est reportée en avril prochain.
  • Les concerts de Grande et Vince Lahay, prévus le 16 janvier prochain, sont en discussion: nous étudions les différents scénarios de maintien en assis ou de report et nous déciderons en concertation avec les artistes d’ici le début de semaine prochaine.
  • La représentation du conte musical de Mermontine est maintenue le 19 janvier. Le spectacle de 30mn pour les enfants de 3 à 10 est déjà prévu en configuration assise.
  • Les concerts de Luidji, Tuerie et Reynz le 29 janvier ne sont pour l’instant pas impactés par la mesure et donc maintenus en debout dans la Grande Salle.

Nous vous remercions de votre patience en cette période difficile, vivement nos retrouvailles devant un concert !