Thomas Howard Memorial invite SBRBS & Fingers and Cream • ven 31.01.20


A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Thomas Howard Memorial nous propose la toute première expression live de Bonaventura ! Et le groupe invite deux autres artistes à partager l’affiche de cette carte blanche.

THOMAS HOWARD MEMORIAL [expérience folk | Guingamp]

Il y a toujours quelque chose de fascinant à voir un artiste s’affranchir des limites, et laisser la création prendre toute sa place. C’est dans cet état d’esprit que Thomas Howard Memorial s’est installé dans le sublime studio Kerwax près de Morlaix : y entrant sans aucun titre, les musiciens se sont attelés à un exercice d’écriture spontanée, un défi tout en improvisation. En ressort un album hors-normes, navigant entre lumière et ténèbres, qui sait remuer nos âmes.

Facebook

SBRBS [stoner urbain | Rennes]

Les banlieues résidentielles dégagent quelque chose d’impertinent lorsque l’on traîne dans leurs rues, une atmosphère que SBRBS a assimilée. Sans avoir la prétention des beaux quartiers, le trio est sorti des sentiers battus pour aller voir ailleurs et notamment Outre-Manche, chercher ce que le stoner a de puissant et singulier.

Facebook

FINGERS AND CREAM [spleen folk | Côtes d’Armor]

Comme un appel délibéré à rejoindre des espaces apaisés, à s’affranchir de la routine : Fingers and Cream nous emporte avec ses arpèges folk, épurés et expressifs. Inspiré du blues, on retrouve entre deux éclaircies une mélancolie qui séduit par sa beauté.

Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *