[SEPT-DEC 19] Zoom #4 : des rendez-vous !


Pour guider l’exploration, trois rendez-vous phares jalonnent le trimestre : la fête de rentrée Happy Day #2 est de retour en septembre puis deux soirées exceptionnelles prennent le relais !

Pour profiter du week-end d’Halloween à petit prix, Bonjour Minuit lance le Forfait Halloween : un seul billet pour 2 concerts (Dope Saint Jude + Nadia Rose, Perturbator + Oktober Lieber + Atoem) et un week-end intense en perspective.


100% HIP-HOP FÉMININ : DOPE SAINT JUDE + NADIA ROSE • jeu 31.10 • Grande salle • de 5 à 16 €

DOPE SAINT JUDE
Il semblerait que lorsque l’Afrique du Sud rappe, elle donne directement dans l’explosion des normes sociétales. Celle qui a étudié les sciences politiques avant de s’attacher à la production musicale annonce la couleur : rap cru et grosses productions bass music mènent la danse.

NADIA ROSE
Nadia Rose apporte au grime un flow tranchant non sans humour, un genre de punch “in your face” qui ne s’excuse pas d’être ce qu’il est. C’est-à-dire un son multi-facettes, construit sur des productions qui feraient la fierté de n’importe quel club londonien, et qui nous laisse KO.


PERTURBATOR + OKTOBER LIEBER + ATOEM • Sam 02.11 • Grande salle • de 5 à 20 €

PERTURBATOR
Traversez l’écran et entrez dans l’univers cyberpunk de Blade Runner ou Ghost in the Shell : voilà tout l’esprit de la synthwave dont Perturbator fait figure d’ambassadeur. Bienvenue dans les années 80, faites attention aux zombies qui risquent de surgir à tout moment !

OKTOBER LIEBER
Dans une cave carrelée où le clignotement du néon saccade, un écho désincarné nous donne froid dans le dos… Oktober Lieber se nourrit de toutes ces ambiances aussi dérangeantes que fascinantes pour composer la bande-son parfaite de notre damnation sur le dancefloor.

ATOEM
Taillé pour la scène, ce duo de machinistes crée de la matière au fil de ses explorations musicales. La guitare, le synthé et les machines prennent vie et produisent un big-bang expérimental qui tient autant de Pink Floyd que de Daft Punk !


HAPPY DAY #2 • Sam 14.09 • Place Nina Simone • gratuit

Pour fêter nos retrouvailles après l’été, Bonjour Minuit vous invite à son deuxième rendez-vous Happy Day : de midi à minuit, faisons le plein de bonne humeur, entre détente et découverte. Brocante musicale, entresorts, ateliers, open mic, brocante musicale… et bien sûr une soirée de concerts sont au programme. C’est gratuit, c’est chaleureux, c’est happy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *