Bonjour Minuit est toujours fermée au public, comme tous les établissements culturels à l’heure actuelle.
En l’absence d’information officielle sur une future réouverture, les rendez-vous initialement prévus en avril sont reportés à une date ultérieure. Nous poursuivons nos activités réaménagées : ce mois-ci, résidences, partenariats et concerts en crèche sont au programme !

Au programme :

  • 01 avril • 13h00 : La Passerelle occupée… par des batteries !
    Bonjour Minuit soutient le mouvement d’occupation des lieux culturels et participe à la mobilisation : jeudi 1er avril, de 13h00 à 14h00, vous êtes invité à participer à une scène ouverte réservée à la batterie. Car si l’on ne peut pas diffuser de musique amplifiée, on peut faire du bruit sur les fûts ! 3 batteries en libre-service vous attendront sur le parvis pour participer à cette première performance percussive militante. Ouvert à toutes et tous : tous styles, toutes expériences, amener ses baguettes. Protocole sanitaire à respecter.
  • Les 01, 16, 22 avril : Tournée des crèches par Brieg Guerveno & Bahia El Bacha
    Faute de pouvoir faire des concerts pour adultes, Bonjour Minuit se délocalise dans trois crèches de Saint-Brieuc (Le Chat Perché, Le Cerf-Volant, La Marelle) pour y proposer des mini-concerts acoustiques aux tout-petits. Brieg Guerveno à la guitare et Bahia El Bacha au violoncelle jouent quelques titres de ‘Vel Ma Vin, aménagés tout en douceur !
  • 08 avril • 19h00 : le retour de la Session live de Radio Activ’
    Pas de public mais une diffusion radio, en direct de la Grande salle de BJM d’où le quatuor rennais Clavicule produira son rock garage.
  • 15 avril • 18h30 : web-conférence de Thérèse Sayarath
    BJM poursuit son cycle de conférences dématérialisées autour de grands thèmes de l’industrie musicale. Ce mois-ci, débattons de la question des artistes invisibilisé·e·s autour de cette table ronde animée par Thérèse Sayarath, avec la participation de Yelle (artiste), Sarah Karlikov (HF Bretagne) et Hélène Dubois (Bonjour Minuit).
  • 19 > 22 avril et 27 > 30 avril : résidences
    BJM met son plateau à disposition de deux groupes briochins : No Pain No Pain puis Broken Waltz.
  • 23 avril : Régate des IUT Ouest-France
    Finale du tremplin musical, concerts à huis clos et diffusés sur les réseaux sociaux de la Régate.

Aucun de ces événements n’est accessible au public. Ceux auxquels vous pouvez participer à distance sont annoncés sur la page Agenda.