MASS PROD présente :
CINÉ-PUNK • POUTRE APPARENTE

samedi 05 décembre 2020 • 14h30

Gratuit
ciné-punk
« CHICHON ALEGRE », documentaire de Suivan Kong

Beatriz doit sauver son ami Pancho, hospitalisé au Chili. En France, son cousin Niko et ses potes rockeurs s’organisent pour l’aider à payer l’hôpital : quand la culture punk traverse les frontières !

« HOME SQUAT, le wagon des punks » documentaire de Larbi Benchiha

L’histoire a commencé l’hiver 1997 à Saint Brieuc : une quinzaine de jeunes punks campe au pied de l’église Saint Guillaume. En attendant de trouver une solution durable, la ville et les services de l’état leur proposent de s’installer dans un wagon désaffecté au port du Légué. Sauf que dans le cas du wagon, le provisoire a duré… jusqu’en 2004.

Poutre Apparente

POUTRE APPARENTE [punk | Rennes]

Pour autant qu’il soit possible d’incarner sur scène l’esprit de toute une culture musicale, Poutre Apparente en a probablement réussi l’exploit. Ce trio féminin balaye toutes nos habitudes musicales et construit un univers proche de la performance artistique : soit on se laisse embarquer, soit on passe complètement à côté du propos. Trio contrebasse, percussions, machines et voix, entre pop dada et electroacoustique contemporaine, aussi loufoque que dramatique, c’est à la fois dérisoire et étrangement spécifique.

DATE :  samedi 05 décembre 2020 • OUVERTURE : 14h30 (début 30 mn après l’ouverture des portes). • LIEU : Grande salle
TARIF : gratuit