Major Tom, le magazine

Bonjour Minuit vous propose désormais un magazine édité 2 fois par an pour découvrir l’actualité de la salle : vie associative, action culturelle et accompagnement, concerts, conseils etc.

#1

Pour le lancement de Major Tom, nous vous proposons de revenir sur le changement d’identité de la salle, son fonctionnement et nous vous invitons à en savoir plus sur l’émergence musicale grâce à un dossier spécial ! Avec la participation des cafés-concerts Le Cessonnais et Le Fût Chantant, de 22 Longs Riffs, du CLPS Saint-Brieuc.

#2

Dans ce nouveau numéro, nous revenons sur cette année hors-normes. Comment la crise sanitaire a-t-elle impactée Bonjour Minuit ? Qu’en est-il de son écosystème ? L’année se termine, nous revenons aussi sur l’histoire de nos visuels 2020. Et bien sûr, parlons musique avec la playlist de l’équipe et deux concerts rendez-vous en 2021.

#3

Nous faisons un dossier spécial sur l’action culturelle, plus spécifiquement l’éducation artistique et culturelle, avec nos partenaires du projet « Rhizomes ». Découvrez l’enjeu de l’EAC sur un département test ! Nous vous présentons aussi nos bilans associatif et d’accompagnement des derniers mois, puis nous laissons la parole à l’actualité en fin de numéro, notamment avec le collectif « La Passerelle occupée ».