La Jungle + It It Anita • ven 13.12


Le groupe de rock français Lysistrata, véritable révélation scène de l’année, se voit obligé de suspendre la fin de sa tournée européenne pour des raisons personnelles : sa venue le 13 décembre à Bonjour Minuit est ainsi annulée. La date est cependant maintenue avec La Jungle à la place, qui partagera l’affiche avec It It Anita.

Les billets pour le 13 décembre restent valables, les personnes qui souhaitent se faire rembourser sont invitées à prendre contact avec l’accueil de la salle.


La Jungle [math rock | BEL]

Jim & Roxie empruntent les codes traditionnels de la noise, s’en réapproprient des bribes et bouclent le tout pour répéter compulsivement des séquences toujours conçues live.
Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, à la limite de l’interminable, qui s’octroiera à l’occasion quelques brèves impulsions doom orientales ou une épique bifurcation métal au beau milieu d’une épopée kraut-rock. Si La Jungle est souvent définie comme un duo math-rock, ses deux noisers préfèrent parler de techno à guitare déflagrante, à batterie frénétique et à Casio pour gamin, sauvage et effrontément dansante. Welcome in the… trance !

IT IT ANITA [rock | BEL]

Boulets sauce lapin
Cela fait quelques décennies que la Belgique s’est confortablement installée sur la carte du rock mondial. Avec cette signature indéfinissable mais immédiatement reconnaissable, le rock belge poursuit son oeuvre à travers It It Anita. Tendu, sincère et bouillonnant, ce son se nourrit de textures et de nuances qui lui donnent de la profondeur. Les riffs noise alternent avec les cris primitifs : tout en respectant la maison noise/rock 90’s, les quatre garçons en défoncent les murs pour mieux faire jaillir son énergie et sa sensibilité d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *