Changements dans la programmation décembre 2019 de Bonjour Minuit


Entre l’annulation de tournée de Lysistrata et le report du concert de New Kidz, l’agenda de décembre à Bonjour Minuit se voit malheureusement bouleversé en cette fin d’année.

La Jungle remplace Lysistrata • vendredi 13 décembre

Le groupe de rock français Lysistrata, véritable révélation scène de l’année, se voit obligé de suspendre la fin de sa tournée européenne pour des raisons personnelles : sa venue le 13 décembre à Bonjour Minuit est ainsi annulée. La date est cependant maintenue avec La Jungle à la place, qui partagera l’affiche avec It It Anita. Si La Jungle est souvent défini comme un duo math-rock, ces deux musiciens préfèrent parler de techno à guitare déflagrante et à batterie frénétique, sauvage et effrontément dansante. Une soirée 100% belge avec beaucoup d’audace, de guitares et de folie ! Les billets pour le 13 décembre restent valables, les personnes qui souhaitent se faire rembourser sont invitées à prendre contact avec l’accueil de la salle.

La Jungle + It It Anita • ven 13.12 à 20h30 • billets de 3 à 16 €

Report du concert de New Kidz • mardi 10 décembre

Le rendez-vous jeune public de cette fin d’année à Bonjour Minuit, c’était le concert rock de New Kidz le 10 décembre. Toutefois, outre la séance publique de 18h30, étaient prévues 2 séances pour les scolaires en journée. La clôture annuelle des budgets ne permettant pas aux écoles de faire participer leurs élèves à ce spectacle de décembre, l’équipe de Bonjour Minuit a préféré reprogrammer toutes les séances au printemps 2020 afin de pouvoir de travailler sereinement avec les écoles du territoire. Les personnes ayant déjà pris des billets seront remboursées, elles sont également invitées à prendre contact avec l’accueil de la salle.

Pratique :

L’accueil de Bonjour Minuit est ouvert le mardi (10h30-13h00, 16h00-18h30), les mercredi / jeudi / vendredi (10h30-13h00, 14h00-18h30). L’accueil est fermé le lundi, le samedi (sauf jour de concert) et il ferme ponctuellement les matins et lendemains matins de concert.

Contact : 02 96 01 51 40 / billetterie@bonjour-minuit.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *