Annonce pour les musicien.nes des Côtes d’Armor !


Vous faites de la musique en amateur ou professionnel et vous vous posez des questions sur le développement de votre projet ? Vous cherchez des ressources, du conseil, de l’échange pour avancer ? Vous répétez dans nos studios ou ailleurs en Côtes d’Armor ?

Bonjour Minuit lance un nouveau groupe Facebook, ouvert à toutes les musiciennes et tous les musiciens installés en Côtes d’Armor ! Que vous pratiquiez la musique en amateur ou en professionnel, en solo ou en groupe, dans nos studios de répétition ou chez vous, sans aucun critère de style ou d’expérience, cet espace est pour vous !

Comment y participer ?

Rien de plus simple, il suffit d’avoir un compte Facebook. Ensuite, vous suivez le lien ci-dessous pour demander à rejoindre le groupe et c’est parti !

Que puis-je y poster ?

L’actualité de votre groupe (sortie d’EP, album, date), une question sur votre développement, un article d’actualité qui vous parait pertinent pour toute la communauté… C’est un espace d’échange et d’information dédié à la pratique musicale, tout est possible tant que cela reste en lien avec l’objet du groupe.

En revanche, les petites annonces de vente de matériel ou de recrutement de musicien.ne n’y sont pas autorisées car d’autres groupes existent déjà pour ça. Nous vous conseillons notamment d’aller visiter « Musiciens Côtes d’Armor » pour ce type d’annonces.

Important !

Les conseils et avis prodigués par l’équipe de Bonjour Minuit sur ce groupe sont limités et ne remplacent en aucun cas le travail d’accompagnement dédié proposé par la salle. Pour obtenir un conseil personnalisé, nous vous invitons à prendre contact avec notre chargé d’accompagnement (mail : studios@bonjour-minuit.fr)

Une pensée sur “Annonce pour les musicien.nes des Côtes d’Armor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.